Alpha Lipoic Acid 5% - The Ordinary








Description : 

L'acide alpha-lipoïque est un antioxydant ultra-puissant capable de donner à la peau une apparence « renouvelée » et d'améliorer la texture et le teint cutané apparent lorsqu'il est appliqué par voie topique.
Il contient une concentration exceptionnellement élevée (5 %) d'acide alpha-lipoïque de qualité supérieure.

Conseils d'application: 

Appliquer deux à trois gouttes sur l'ensemble du visage au maximum deux à trois fois par semaine. Ce traitement est fortement concentré et son utilisation au quotidien n'est pas recommandée. Ne pas utiliser sur la peau irritée ou sensible. Le produit peut être dilué avec la plupart des huiles pour en diminuer la puissance lors de l'application.



Avis personnel
J'aime tellement ce produit. il rend  mon visage si lisse et éclaircisse  vraiment mon teint. 
Il  provoque une légère sensation de brûlure à l'application mais rien de méchant  .


Commentaires

  1. Bonjour, est qu'il agit sur les taches pigmentaires?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      l'alpha lipoic acid est un Antioxydant qui améliore la texture de la peau et unifie le teint,
      je vous conseille d'utiliser de préférence L'alpha-arbutine , il atténue l'apparence des tâches et l'hyperpigmentation
      https://amzn.to/2R1RK61

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai tes tâches comme des lunettes et j'aimerai le tester comment faire pour en avoir please

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés